Mercedes considère Di Resta

Paul di Resta fait partie de la famille Mercedes depuis bien avant son arrivée en F1 comme l’un des nouveaux jeunes avec lesquels compter

Paul di Resta fait partie de la famille Mercedes depuis bien avant son arrivée en F1 comme l’un des nouveaux jeunes avec lesquels compter. Le pilote Ecossais a en effet remporté le titre DTM en 2010 et le titre F3 EuroSeries 2006 avec la firme à l’Etoile, avant de s’imposer au sein de Force India comme une excellente recrue en plein développement.

Chez Mercedes AMG, Nick Fry est conscient du talent de Di Resta et avoue que celui-ci est dans le radar du team si Michael Schumacher prend la décision de ne pas poursuivre l’aventure F1 au-delà de cette saison 2012.

Il a fait un travail fantastique ; c’est un gars bien et un très bon joueur collectif. Sans aucun doute, il serait l’un des pilotes que nous regarderions si Michael ne souhaitait pas continuer”, a ainsi avoué Fry à Sky Sports.

Le Britannique insiste cependant sur le fait que la question n’est pas encore à l’ordre du jour.

Nous n’en sommes pas encore à ce moment dans notre réflexion, mais nous avons beaucoup d’admiration pour Paul”, a conclu Fry.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Michael Schumacher , Paul di Resta , Nick Fry
Équipes Mercedes , Force India
Type d'article Actualités