Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Mercedes - Donner aux deux pilotes des chances égales à Abu Dhabi

C'est avec les deux titres mondiaux en poche que Mercedes va aborder le Grand Prix d'Abu Dhabi

C'est avec les deux titres mondiaux en poche que Mercedes va aborder le Grand Prix d'Abu Dhabi. Cependant, il reste encore à connaître l'identité du Champion du Monde des pillotes : cette course sera le dernier épisode de la lutte que se sont livré Lewis Hamilton et Nico Rosberg tout au long de la saison 2014.

Pimentée par les points doublés qui offriront notamment 50 unités au vainqueur de la course, l'épreuve devrait être passionnante comme l'explique Paddy Lowe, directeur exécutif technique, qui ne manque pas de rappeler l'équité dont disposeront les deux candidats au titre.

"Abu Dhabi a été le théâtre d'un certain nombre de batailles pour le titre lors de ces dernières années ; aucune d'entre elle n'est aussi intense que cette saison avec les points doublés en jeu", souligne Lowe. "Nous allons procéder exactement comme nous le ferions avec l'objectif absolu de donner aux deux pilotes des chances égales et justes pour le titre. Rien n'est plus important dans notre esprit et dans notre préparation alors que nous abordons cette course".

"Yas Marina dispose d'infrastructures impressionnantes ; la piste elle-même contient un grand nombre de virages et requiert de grandes compétences de la part des pilotes pour signer un tour rapide. Nous pouvons nous attendre à beaucoup d'attention, que ce soit au circuit ou dans le monde entier pour une conclusion aussi spectaculaire à cette saison, donc nous espérons que le show sera bon", conclut le Britannique.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Les employés de Caterham provisoirement licenciés ?
Article suivant Verstappen : "Au début, on ne peut pas garder les yeux ouverts"

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse