Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Mercedes espère prolonger Hamilton avant Melbourne

D'abord reporté en fin de saison dernière, le dossier de la prolongation de Lewis Hamilton a régulièrement été abordé comme un point qui ne nécessitait aucune précipitation dans les rangs de Mercedes

D'abord reporté en fin de saison dernière, le dossier de la prolongation de Lewis Hamilton a régulièrement été abordé comme un point qui ne nécessitait aucune précipitation dans les rangs de Mercedes. Le double Champion du Monde est engagé jusqu'à la fin de la saison avec l'écurie de Brackley et a fait part de son souhait de rester, tandis que Niki Lauda n'a cessé de répéter qu'il s'agirait d'une formalité. Mais aucune annonce n'a eu lieu et les négociations doivent encore aboutir.

Directeur de Mercedes AMG, Toto Wolff ne fait pas encore sentir son impatience mais a avoué qu'il souhaitait désormais régler la prolongation de son pilote avant l'ouverture de la saison à Melbourne le mois prochain, dans le but d'apaiser toutes les parties en ce qui concerne les questions contractuelles.

"C'est toujours bénéfique d'avoir une situation claire, pour le pilote et pour nous-mêmes", a-t-il expliqué à la Press Association. "C'est pourquoi nous aimerions terminer les discussions avant le début de la saison."

Ce souhait clairement expliqué ne veut pas dire pour autant que tout se réglera si facilement, et l'Autrichien ne considère pas le Grand Prix d'Australie comme une date butoir. "Nous ne voulons pas que lui ou nous soyons mis sous pression", prévient-il, avant de rassurer sur la teneur des discussions : "Jusqu'à présent, les pourparlers se sont déroulés comme prévu."

En fin d'année dernière, Hamilton a cessé sa collaboration avec son management, qui était confié à la société XIX Entertainment de Simon Fuller.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent La Mitjet se montre à Sotchi
Article suivant Force India cite Marussia et Caterham pour justifier son retard

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse