Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Mercedes espère retrouver la fiabilité maximum à Hockenheim

Depuis la victoire de Lewis Hamilton à Silverstone, l’équipe Mercedes n’a pas chômé en travaillant sur plusieurs domaines

Depuis la victoire de Lewis Hamilton à Silverstone, l’équipe Mercedes n’a pas chômé en travaillant sur plusieurs domaines. L’abandon de Nico Rosberg suite à une défaillance de sa boîte de vitesses a engendré un gros travail pour s’assurer de ne pas revivre une telle mésaventure, mais la performance n’a pas été oubliée pour autant.

Après cette grosse semaine de travail à Brackley, Mercedes espère vivre un week-end parfait à domicile à Hockenheim et visera le doublé.

« La priorité principale ces derniers jours a été de comprendre le problème de boite de vitesses que nous avons vu sur la voiture de Nico, et de s’assurer qu’il n’y aura pas de récidive », confirme Paddy Lowe, patron technique de l’équipe. « Comme avec chaque scénario de ce type, il y a eu beaucoup de travail pour rectifier le problème et nous allons à Hockenheim avec une solution en place. »

Les essais privés réalisés la semaine dernière ont également permis de tester de nouvelles pièces qui seront sur la W05 dès vendredi.

« Nous allons aussi apporter un certain nombre d’évolutions évaluées lors des essais de Silverstone la semaine dernière. Nous sommes donc impatients, avec l’espoir d’avoir à la fois amélioré la performance et de disposer d'un package plus robuste du point de vue de la fiabilité. »

« La bagarre au championnat est très serrée entre Nico et Lewis, avec une concurrence passionnante entre eux deux. On peut s’attendre à un week-end divertissant. »

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Hockenheim 1994 : Plus que huit à l'arrivée !
Article suivant Une cible nommée Sauber pour Bianchi et Marussia

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse