Mercedes GP : "Barcelone sera très important !"

Pour ce troisième jour d’essais à Jerez, le soleil était de retour sur le tracé espagnol, ce qui a permis à Michael Schumacher de réaliser de précieux relais sur le sec pour l’équipe Mercedes GP

Pour ce troisième jour d’essais à Jerez, le soleil était de retour sur le tracé espagnol, ce qui a permis à Michael Schumacher de réaliser de précieux relais sur le sec pour l’équipe Mercedes GP.

Le septuple champion du monde de Formule 1 a eu un programme axé sur le développement de la MGP W01, ainsi que l’évaluation des changements de comportements sur les longs relais.

Michael Schumacher :


"Aujourd’hui fut une belle journée pour conclure mes essais à Jerez cette semaine et c’était génial d’avoir enfin pu tourner sur le sec. Nous sommes dans les temps pour notre programme, mais en même temps, nous sommes bien conscients qu’il y a encore beaucoup de travail devant nous."

"Les derniers essais à Barcelone la semaine prochaine seront un test important et ils nous donneront de précieuses informations sur les performances de la voiture."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Michael Schumacher
Équipes Mercedes
Type d'article Actualités