Mercedes GP est motivée et ça plait à Schumacher

Michael Schumacher a passé deux jours à Brackley afin d'apprendre à connaître davantage les membres de sa nouvelle équipe et leurs méthodes de travail

Michael Schumacher a passé deux jours à Brackley afin d'apprendre à connaître davantage les membres de sa nouvelle équipe et leurs méthodes de travail. Et l'Allemand a quitté les quartiers de Mercedes GP agréablement surpris par le niveau de motivation de ses collègues.

"J'ai passé deux jours à l'usine de Brackley pour apprendre à connaitre un peu mieux les ingénieurs et les structures et je suis très agréablement surpris à quel point tout le monde était motivé," confie-t-il sur son site officiel.

"C'est une équipe championne du monde mais elle n'a pas du tout l'air d'avoir été pourrie par le succès. Elle semble plutôt être affamée !"

"Il est important pour moi d'être informé de tout et c'était intéressant d'apprendre à connaître les ingénieurs et leurs structures et la façon dont ils travaillent. J'étais déjà là au moment de la signature du contrat et j'avais beaucoup appris. Maintenant, j'en ai vu davantage sur l'équipe," explique le septuple champion du monde.

Schumacher a également visité les installations du département moteur de Mercedes, situées à Brixworth, en Angleterre : "J'ai aussi été à l'usine Mercedes de Brixworth et je dois dire que je suis très impressionné par le niveau élevé qu'il y a là-bas."

"À Brixworth, les gens semblent être très motivés également et je trouve que c'est encourageant car ça correspond parfaitement à mon caractère," se réjouit-il.

"Ce que j'ai apprécié aussi, c'est que vous entendez beaucoup de personnes parler allemand là-bas. Pour une fois c'est sympa. Je ne suis pas très habitué à cela au travail et je trouve que c'est assez pratique."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Michael Schumacher
Équipes Mercedes
Type d'article Actualités