Mercedes GP : Il n'y a que de la déception

Cruelle désillusion du côté de la firme à l'étoile, dont la première voiture est reléguée sur la quatrième ligne seulement

Cruelle désillusion du côté de la firme à l'étoile, dont la première voiture est reléguée sur la quatrième ligne seulement.

Les Flèches d'argent débutent la saison en retrait, s'accrochant une nouvelle fois à Nico Rosberg, puisque Michael Schumacher n'est pas parvenu à se qualifier pour la Q3.

L'objectif pour la course sera de marquer des points, en attendant mieux...

Nico Rosberg, 7ème :


"Je suis déçu car quand je suis allé me coucher hier soir, j'étais plein d'espoir pour faire une performance en qualifications. Dans la matinée, quelques petites choses ne fonctionnaient pas sur ma voiture, mais l'équipe a fait un bon travail et presque tous les systèmes fonctionnaient pour les qualifications, donc nous avons besoin de savoir ce qui s'est passé".

"J'ai fait une petite erreur en Q3 qui peut m'avoir couté une place mais tout ne marche pas ensemble ce week-end. Une bonne chose c'est que je partirai du côté propre de la grille, et nous ferons de notre mieux pour marquer quelques bons points demain".

Michael Schumacher, 11ème :


"Clairement ce n'était pas l'idéal pour démarrer la saison, et je ne peux pas nier que je suis déçu. Ce n'est pas seulement au sujet du KERS qui fonctionnait par intermittences ou parce que j'aurais probablement pu faire la Q3, mais c'est parce que notre performance n'a pas été celle que nous avions prévue".

"D'après notre expérience des essais, nous étions dans le rythme des Ferrari, mais cela ne s'est pas traduit aujourd'hui. Nous avons été confrontés à plus de problèmes ici que lors des essais avec plusieurs ennuis tout au long du week-end. Nous devons maintenant regarder et comprendre pourquoi ça ne s'est pas passé mieux que ça, parce que pour le moment nous ne sommes pas là où nous voulions être".

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Michael Schumacher , Nico Rosberg
Équipes Mercedes , Ferrari
Type d'article Actualités