Mercedes GP : "La voiture a un bon équilibre"

Nico Rosberg était de retour, aujourd'hui, à Valence, au volant de la MGP W01 après avoir laissé son volant à Michael Schumacher hier après midi

Nico Rosberg était de retour, aujourd'hui, à Valence, au volant de la MGP W01 après avoir laissé son volant à Michael Schumacher hier après midi. Le pilote allemand a pu boucler 119 tours et réalisé son meilleur temps en 1.12:899. Demain, Michael Schumacher sera en piste.

Nico Rosberg :


"Je suis très heureux de notre première journée complète de tests et nous avons vraiment pu entrer dans le programme et faire un bon travail aujourd’hui. Nous avons complété avec succès une distance de course lors de la seconde journée de la voiture, et je suis assez content de comment la voiture se comporte sur les longs relais avec beaucoup d’essence. C’était comme si j’avais la même voiture, juste un peu plus lente, mais l’équilibre était bon. Nous avons encore du travail à faire sur ma position dans la voiture que j’ai rabaissée de 1,5 cm vers le bas dans la journée, ce qui explique que j’avais des problèmes de visibilité sur la fin, mais c’est quelque chose que nous réglerons pour les prochains essais. Dans l’ensemble, cela a été un début positif pour nos tests hivernaux et j’ai pris plaisir à travailler avec l’équipe où je me sens à l’aise."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Michael Schumacher , Nico Rosberg
Équipes Mercedes
Type d'article Actualités