Mercedes GP : Les deux pilotes marquent des points importants

Les deux pilotes de Mercedes GP ont pu terminer dans les points ce dimanche et ainsi creuser légèrement l’écart face à Renault au championnat des constructeurs

Les deux pilotes de Mercedes GP ont pu terminer dans les points ce dimanche et ainsi creuser légèrement l’écart face à Renault au championnat des constructeurs.

Nico Rosberg aurait pu terminer 4ème si Sebastian Vettel ne l’avait pas tenu en échec dans les tous derniers tours. Michael Schumacher doit lui se contenter d’une 9ème place après avoir tenté de résister aux assauts des Red Bull… en vain.

Nico Rosberg, 5ème :


"La cinquième place d’aujourd’hui est un résultat correct, si ce n’est qu’on a perdu une place face à Sebastian [Vettel] sur la fin. Ce fut un combat rude et j’ai poussé au maximum tout le long de la course, tout d’abord face à Robert [Kubica] et ensuite face à Sebastian vers la fin."

"Nous avons exploité au mieux la voiture ce week-end et terminer une nouvelle fois à deux dans les points est positif pour l’équipe, de plus c’est agréable de passer à nouveau devant Robert au championnat des pilotes."

Michael Schumacher, 9ème :


"J’ai eu une course assez propre et je suis plutôt content de mon départ. Il y a eu pas mal d’action et donc de jolis combats."

"J’ai malheureusement dû céder deux positions à Sebastian et Mark [Webber] comme je ne pouvais tout simplement pas les garder derrière moi. De là, j’ai fais la course en solitaire."

"Cependant on a tiré le maximum de la voiture en considérant d’où nous démarrions, et nous avons marqué des points importants pour l’équipe avec Nico [Rosberg], je dirais donc que ce fut une course convenable."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Michael Schumacher , Nico Rosberg , Sebastian Vettel
Équipes Mercedes
Type d'article Actualités