Mercedes GP : Rosberg brille, Schumacher en difficulté

partages
commentaires
Mercedes GP : Rosberg brille, Schumacher en difficulté
12 juin 2010 à 00:05

Nico Rosberg est satisfait de sa journée d’essais lors de laquelle il a toujours été dans le top 5

Nico Rosberg est satisfait de sa journée d’essais lors de laquelle il a toujours été dans le top 5. De son côté, Michael Schumacher n’est pas parvenu à résoudre des problèmes rencontrés sur sa monoplace mais il espère figurer dans le top 6 demain.

Nico Rosberg, 4ème et 3ème :


"Je suis généralement satisfait des progrès que nous avons fait aujourd’hui, même si les conditions étaient difficiles, car la piste était très glissante. Nous avons fait quelques bons changements de réglages pour aider la voiture sur ce circuit et passer beaucoup de temps à travailler avec les pneus pour comprendre leur performance."

"Avec le pneu tendre, cela a été particulièrement difficile et nous avons un peu lutté avec, comme beaucoup d’équipes. Mais dans l’ensemble, c’était un bon départ et nous avons beaucoup d’informations à regarder ce soir avant les qualifications."

Michael Schumacher, 2ème et 9ème :


"Mes séances d’aujourd’hui sont un peu mitigées. Dans la matinée, nous avons fait des progrès, mais vers la fin, nous sommes tombés sur plusieurs problèmes que nous ne sommes pas parvenus à résoudre dans la deuxième session."

"Le principal objectif cet après-midi a été de tester les pneus. La piste est très sale avec peu de gomme ce qui signifie que les pneus deviennent difficile à utiliser à un moment, et tout le monde est aux prises avec du graining."

"S’il pleut, la piste restera sale et il sera probablement difficile de tenir les pneus longtemps, même avec les durs. Pour demain, il est difficile de prédire ce que nous serons en mesure de réaliser. Mon sentiment est que nous allons réussir, conformément à nos attentes, à être parmi les trois équipes les plus rapides."

Article suivant
Renault : "Nous devons encore trouver le set-up idéal"

Article précédent

Renault : "Nous devons encore trouver le set-up idéal"

Article suivant

Virgin Racing : Une journée des plus difficiles à Montréal

Virgin Racing : Une journée des plus difficiles à Montréal
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Nico Rosberg Boutique , Michael Schumacher Boutique
Équipes Mercedes Boutique