Mercedes GP : Rosberg et Schumacher satisfaits à Istanbul

Les Flèches d’Argent semblent enfin être à la hauteur des attentes de Nico Rosberg et Michael Schumacher

Les Flèches d’Argent semblent enfin être à la hauteur des attentes de Nico Rosberg et Michael Schumacher.

Comme en Chine, Mercedes GP a beaucoup travaillé sur les réglages aujourd’hui afin de préparer au mieux la suite du week-end.

Nico Rosberg, 2ème et 2ème :


"Nous avons bien commencé le week-end et je suis optimiste pour demain. Nous avons eu un après-midi productif et nous avons essayé beaucoup de choses sur la voiture. Je n’ai pas eu de problème avec les pneus sur les longs relais et j’ai été surpris par le niveau d’adhérence, qui était plus élevé que prévu. Les pneus pluie avaient beaucoup de grip ce matin. Je suis content de ce que nous avons appris et je m’attends à quelque chose d’intéressant demain et dimanche."

Michael Schumacher, 3ème et 4ème :


"Nous avons eu un vendredi positif et il fut particulièrement intéressant d’essayer les pneus à la fois sur le sec et sur une piste humide. Je n’avais pas vraiment couru sur le mouillé [à Barcelone], je suis donc heureux d’avoir pu utiliser ces pneus. Mes séances ont été assez mouvementées avec trois tête-à-queue dans le virage 11. Dans l’ensemble, notre voiture a confirmé l’amélioration des performances aperçue en Chine. Nous pouvons nous attendre à un autre bon week-end. Nous avons encore quelques questions à régler par rapport aux réglages mais je suis convaincu que nous les aurons réglées demain."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Michael Schumacher , Nico Rosberg
Équipes Mercedes
Type d'article Actualités