Mercedes GP : Rosberg satisfait, Schumacher découvre

La quatrième force du plateau aborde sa dernière course de l'année avec sérénité

La quatrième force du plateau aborde sa dernière course de l'année avec sérénité.

Tandis que Schumacher a découvert le tracé et l'atmosphère particulière d'Abu Dhabi, Rosberg a connu une séance sans encombres, malgré un souci avec son F-Duct. Les deux pilotes ont chacun bouclé 47 tours.

Nico Rosberg, 9ème et 10ème :

"Nous avons fait de bons progrès aujourd'hui et nous sommes sur la bonne voie avec le set-up. Il a fallu un certain temps et quelques étapes dans différentes directions pour trouver des améliorations, et bien qu'il existe quelques problèmes que nous devons résoudre, tout paraît ok".

"Mon F-Duct ne fonctionnait pas correctement aujourd'hui, ce qui n'était pas l'idéal, mais nous allons arranger ça cette nuit pour être prêt ce week-end".

Michael Schumacher, 7ème et 11ème

"C'est très intéressant de conduire dans ces conditions jour/nuit ici et ça rend le circuit spécial et agréable. La piste elle-même n'était pas trop compliquée à apprendre donc, dans l'ensemble, c'était correct aujourd'hui".

"Nous n'avons pas vraiment eu à faire face à des problèmes particuliers donc j'ai vraiment hâte d'être aux qualifications demain où j'essaierai de faire un bon tour pour être aussi haut que possible sur la grille".

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Michael Schumacher , Nico Rosberg
Équipes Mercedes
Type d'article Actualités