Mercedes GP : Schumacher devra s'en contenter

Il n'y a pas eu de miracle chez Mercedes GP et l'écurie allemande à de nouveau vécu un Grand Prix délicat

Il n'y a pas eu de miracle chez Mercedes GP et l'écurie allemande à de nouveau vécu un Grand Prix délicat.

En délicatesse avec le KERS et l'aileron arrière ajustable, Nico Rosberg a également payé un très mauvais départ qui l'a rejeté au coeur du peloton.

Après s'être livré à une jolie bataille avec Kamui Kobayashi tout au long de la course, Michael Schumacher glane deux petits points dont la firme à l'étoile devra se contenter. En attendant mieux ?

Michael Schumacher, 9ème :


"Le départ était assez bon et ensuite il s'agissait surtout de gérer les pneus. Nous avions probablement prévu de prendre plus que deux points aujourd'hui et nous devons assurément travailler sur notre rythme de course qui n'est pas encore celui que nous souhaiterions".

"Nous sommes tous conscients de cela et nous sommes plus que jamais prêts à continuer à travailler dur pour faire le nécessaire et franchir les étapes. Sur un tour, nous pouvons déjà être à un bon niveau quand la voiture fonctionne bien, mais nous devons continuer à travailler sur notre performance en course".

Nico Rosberg, 12ème :


"Ce n'était pas ma course aujourd'hui et ce fut un week-end difficile. J'ai pris un mauvais départ et perdu des positions, ce qui a rendu les choses très difficiles pour rentrer dans les points. Notre rythme de course n'était pas assez bon et c'était très difficile d'attaquer, donc malheureusement nous ne pouvions pas être au niveau que nous voulions ici."

"En regardant mes tours de qualifications, nous pouvons nous réjouir d'un petit pas en avant depuis Melbourne. Nous allons donc poursuivre le travail pour apporter d'autres améliorations."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Michael Schumacher , Nico Rosberg , Kamui Kobayashi
Équipes Mercedes
Type d'article Actualités