Mercedes GP : Schumacher visera plus haut en course

Les pilotes Mercedes GP se sont qualifiés à la sixième et septième place aujourd'hui à Monaco

Les pilotes Mercedes GP se sont qualifiés à la sixième et septième place aujourd'hui à Monaco. Nico Rosberg se montre déçu de ce résultat, tandis que Michael Schumacher est satisfait.

Nico Rosberg, 6ème :


"Mon rythme était vraiment bon ici tout au long du week-end et pendant les deux premières parties de qualifications aujourd’hui. C’est donc un résultat décevant de ne se qualifier qu’en sixième position."

"J’espérais concourir pour une place en première ligne après notre performance en Q2, mais la dernière session ne s’est pas bien passée pour nous. J’ai eu beaucoup de trafic à surmonter et j’ai fait une erreur dans ce qui était mon meilleur tour."

"Malheureusement, les pneus n’étaient plus à leur meilleur pour mon tour rapide. Il est difficile de gagner des positions dans la course ici tant les dépassements sont presque impossibles. Mais on ne sait jamais ce qui peut arriver et nous allons travailler dur pour tenter de finir à une meilleur position demain."

Michael Schumacher, 7ème :


"Les qualifications ont confirmé que les écarts entre les équipes sont plus petits ici, mais pas assez pour vraiment en tirer profit. C’est ce que nous aurions souhaité faire évidemment."

"Nous avons tous eu des inquiétudes en raison du nombre de voitures, mais je dois dire que, de mon point de vue, tout le monde a fait un excellent travail. J’ai eu une piste propre la plupart du temps, sauf une fois avec Nico."

"Je pense que nous avons sorti de la voiture ce que nous pouvons aujourd’hui, et la nouvelle positive, c’est que je suis à l’intérieur, ce qui est une bonne position de départ et il devrait donc bien se passer. Donc, nous pouvons au moins espérer gagner une ou deux positions pour la course."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Michael Schumacher , Nico Rosberg
Équipes Mercedes
Type d'article Actualités