Mercedes GP : Schumi veut briller devant ses supporters

partages
commentaires
Mercedes GP : Schumi veut briller devant ses supporters
23 juil. 2010 à 18:00

Après une première séance passée sous la pluie, les pilotes Mercedes GP ont pu entamer un programme d’essais normal mais accéléré à Hockenheim

Après une première séance passée sous la pluie, les pilotes Mercedes GP ont pu entamer un programme d’essais normal mais accéléré à Hockenheim.

Michael Schumacher est satisfait et espère briller devant son public, tandis que Nico Rosberg veut améliorer l’équilibre de sa monoplace.

Nico Rosberg, 6ème et 5ème :


"Dans les conditions humides de ce matin, la voiture était très bonne et notre rythme semblait très rapide. C’était un peu plus difficile de faire travailler les pneus intermédiaires, mais nous n’avons pas fait beaucoup de tours, donc je suis sûr que nous aurions été bien aussi."

"Sur le sec cet après-midi, j’ai été moins satisfait de l’équilibre de la voiture en général. Ce fut difficile car il y avait si peu de temps pour essayer de faire notre programme habituel, nous avons donc dû mettre l’accent sur les longs relais sans trop de changements de réglages."

"Nous avons besoin d’avoir un bon aperçu des données et de voir ce que nous pouvons changer sans prendre trop de risques car je ne suis pas complètement satisfait de l’équilibre pour le moment."

Michael Schumacher, 23ème et 6ème :


"Les séances d’aujourd’hui sont un peu mitigées en raison des conditions météorologiques, mais nous avons réussi à sortir un travail raisonnable sur la voiture au final. Une de mes excursions hors piste a causé quelques dégâts sur le fond plat, ce qui a provoqué une seconde sortie par la suite et nous avons décidé de nous arrêter un peu tôt cet après-midi."

"Nous semblons bons sur un tour et sur les longs relais, ce qui confirme ce que nous avons aperçu à Silverstone. Si tout se passe comme prévu demain, nous devrions être cinquième ou sixième, ce qui est un pas en avant. Nous pourrons peut-être faire mieux en course. Nous allons tout faire pour briller à domicile devant nos supporters."

Article suivant
Renault : "La voiture m'a semblé un peu étrange aujourd'hui"

Article précédent

Renault : "La voiture m'a semblé un peu étrange aujourd'hui"

Article suivant

Lotus : À la recherche du bon équilibre

Lotus : À la recherche du bon équilibre
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Nico Rosberg Boutique , Michael Schumacher Boutique
Équipes Mercedes Boutique