Mercedes motorisera toujours Force India en 2011

Force India restera cliente de Mercedes-Benz en 2011

Force India restera cliente de Mercedes-Benz en 2011. Les monoplaces de Vijay Mallya seront donc toujours propulsées par le bloc allemand.

C'est Norbert Haug, vice-président de Mercedes-Benz Motorsport, qui a confirmé cette information, démentant au passage la rumeur faisant état d'un non paiement des factures.

"M. Mallya est exemplaire dans le paiement de ses factures," a-t-il expliqué au magazine allemand Auto Motor und Sport.

Norbert Haug en a profité pour clarifier la situation de Mercedes par rapport à ses clients suite aux rumeurs du week-end dernier. Il avait été fait état d'un changement d'écurie cliente, Red Bull Racing prenant la place de Force India et l'équipe indienne passant au moteur Renault.

Il n'en sera rien et l'année 2011 ne devrait pas se différencier de 2010 pour le constructeur allemand : "Nous n'avons aucune intention de changer de clients."

Une position confirmée par les propos d'Helmut Marko, conseiller de Red Bull Racing, déclarant ironiquement : "Vu la façon dont nous sommes aimés par Mercedes, je ne nous imagine pas utiliser leurs moteurs."

Cliente de Mercedes depuis la saison 2009, avec une pole position à la clé en Belgique, Force India disputera donc l'an prochain sa troisième saison avec le V8 allemand.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Norbert Haug
Équipes Red Bull Racing , Mercedes , Force India
Type d'article Actualités