Mercedes n'a jamais douté de Schumacher

G

G.N., Monaco - Le meilleur temps qualificatif de Michael Schumacher hier à Monaco a enthousiasmé au plus haut point son Directeur d’Equipe Ross Brawn, qui n’a pas hésité à dire que Schumacher devrait poursuivre son effort en F1 au terme de son contrat, qui s’achève à la fin de cette saison.

Je pense que tout le monde le souhaitera après cette performance, a ainsi déclaré le Britannique, ajoutant : nous avons toujours dit que Michael saurait quand il serait temps de se retirer, et pourquoi le ferait-il après avoir délivré une performance comme celle-ci” ?

Norbert Haug sait également que Schumacher a toujours la flamme et qu’il rongeait son frein jusqu’à présent, ne disposant pas d’une monoplace lui permettant de se battre devant.

Je pense que Michael a plutôt bien géré tout ce temps et je n’ai jamais eu l’impression qu’il était frustré ou abattu. Il sait ce qu’il fait et pense que si la voiture est bonne, il pourra délivrer. Ross, l’équipe et moi étions sûrs qu’il était un bon pilote et qu’il pouvait le faire”, a conclu l’Allemand.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Michael Schumacher , Ross Brawn , Norbert Haug
Équipes Mercedes
Type d'article Actualités