Mercedes prudent au moment de parler du championnat

partages
commentaires
Mercedes prudent au moment de parler du championnat
30 mai 2012 à 09:45

La seconde place de Nico Rosberg à Monaco, associée au meilleur temps qualificatif de Schumacher le samedi, fut un nouveau coup de boost moral pour l’écurie Mercedes, qui se voit capable de tenir le rythme des meilleurs sur la durée de la saison

La seconde place de Nico Rosberg à Monaco, associée au meilleur temps qualificatif de Schumacher le samedi, fut un nouveau coup de boost moral pour l’écurie Mercedes, qui se voit capable de tenir le rythme des meilleurs sur la durée de la saison.

Il y aura des hauts et des bas, mais je pense que notre courbe va vers le haut dans l’ensemble lors de cette troisième saison”, a déclaré Norbert Haug, Directeur de Mercedes-Benz Motorsport à Autosport.

Faire des prédictions ne nous rend pas plus rapides, mais nous devons nous concentrer et travailler. La tendance est bonne”.

Nico Rosberg compte à ce jour 17 points de retard sur le leader du championnat Fernando Alonso, à qui il a repris des points en Principauté. Quelques occasions perdues en tout début de saison ont coûté d’importants points, et Haug en est conscient.

Nous savons que nous n’avons pas tout bien fait lors des deux premières courses. En réalité, ce ne fut pas bon du tout, avoue-t-il. Mais c’est toujours de cette façon que vous apprenez”, poursuit l’Allemand, qui demeure prudent pour la suite.

Etre à 17 points n’est pas trop mal ! Mais cela ne veut pas dire que nous sommes en position de remporter le championnat”.

Article suivant
Echange de compliments entre Alonso et Hamilton

Article précédent

Echange de compliments entre Alonso et Hamilton

Article suivant

Williams est passé à côté de son weekend monégasque

Williams est passé à côté de son weekend monégasque
Charger les commentaires