Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Mercedes : Rosberg sauve les meubles...

Les espoirs de Mercedes GP ont une nouvelle fois dû reposer sur Nico Rosberg pour atteindre la Q3, le jeune allemand éliminant au passage son septuple champion du monde de coéquipier

Les espoirs de Mercedes GP ont une nouvelle fois dû reposer sur Nico Rosberg pour atteindre la Q3, le jeune allemand éliminant au passage son septuple champion du monde de coéquipier.

Mais les deux W02 ont connu des ennuis techniques avec leur aileron arrière, ce qui semble avoir affecté en grande partie la performance. Si Rosberg se dit surtout frustré, Schumacher semble désormais espérer la pluie pour faire malgré tout un bon résultat demain.

Nico Rosberg, 9ème :


"L'équipe a fait de bons progrès ici et j'ai eu un bon équilibre aujourd'hui en Q2. Malheureusement j'ai perdu cette sensation en Q3, ce qui, combiné avec un problème d'aileron arrière, signifiait que nous n'étions pas en mesure de tirer la performance de la voiture et c'est frustrant".

"La voiture est meilleure que ce que nous avons pu montrer cette saison jusqu'à présent mais nous ne savons pas vraiment pourquoi nous n'obtenons pas plus de performance pour le moment. Nous avons maintenant besoin d'examiner les problèmes d'aujourd'hui et avoir une bonne réflexion pour voir ce qui peut nous aider à améliorer en course demain".

Michael Schumacher, 11ème :


"Nous avons eu quelques problèmes avec l'activation de l'aileron arrière aujourd'hui et malheureusement cela a compromis mon dernier relais en Q2. La voiture est devenue difficile à piloter, ce qui est vraiment dommage car cela avait très bien fonctionné auparavant".

"La performance était bien meilleure avec l'aileron, donc bien sûr nous l'avons utilisé, et je persiste à dire que nous avons fait un pas en avant grâce au travail acharné de nos gars. Nous devons maintenant nous concentrer sur la course de demain, avec la ferme conviction que tout est possible".

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Toro Rosso : Ils viseront les points demain
Article suivant Sauber : Kobayashi confirme le potentiel de la C30

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse