Merhi serait l'heureux élu de Manor Marussia

A quatre jours des premiers essais libres du Grand Prix d'Australie, Manor Marussia n'a pas encore dévoilé le nom de son deuxième pilote, qui fera équipe avec Will Stevens

A quatre jours des premiers essais libres du Grand Prix d'Australie, Manor Marussia n'a pas encore dévoilé le nom de son deuxième pilote, qui fera équipe avec Will Stevens. Il pourrait cependant s'agir de Roberto Merhi, passé tout près de faire ses débuts en course l'an dernier avec Caterham, après avoir participé à des séances d'essais libres le vendredi matin.

Le pilote espagnol s'est engagé la semaine dernière avec le team Pons en Formule Renault 3.5, mais il avait souligné auparavant son souhait de ne pas effectuer une seconde saison dans la catégorie. Son choix visiblement par défaut pourrait donc être doublé de grands débuts dans la catégorie reine.

Motorsport.com précise que Manor Marussia aurait formulé une demande de Superlicence auprès de la FIA pour le pilote de 23 ans, qui a remporté le titre européen de F3 en 2011 avant d'évoluer en DTM.

Si Merhi vient à participer au premier Grand Prix de la saison, rien ne dit encore si ce sera pour l'intégralité de la saison.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Will Stevens , Roberto Merhi
Type d'article Actualités