Michael Schumacher : "Lewis a vraiment beaucoup de talent"

partages
commentaires
Michael Schumacher :
26 avr. 2007 à 10:49

Le septuple champion du monde, Michael Schumacher a admis qu’il est "étonné" par les performances du jeune Lewis Hamilton

Le septuple champion du monde, Michael Schumacher a admis qu’il est "étonné" par les performances du jeune Lewis Hamilton.

D’ailleurs, Martin Whitmarsh, le directeur de McLaren a lui-même avoué il y a quelques jours que Michael Schumacher est un modèle pour Hamilton et que ce dernier pourrait devenir "le plus grand pilote de l’Histoire."

Avant la conférence donnée à Londres, Sabine Kehm (attachée de presse du pilote allemand), avait demandé aux journalistes de poser des questions uniquement sur le sujet de la semaine de la Sécurité Routière à l’ONU.

Malgré cela, certains ont interrogé Schumacher pour savoir ce qu'il pensait de Lewis Hamilton et du fait qu'il ait déjà un record à son actif.

"Lewis a vraiment beaucoup de talent, c’est un très bon pilote. Il est vrai que pour l’ensemble des fans de F1, cette surprise est magnifique" a répondu l'ancien pilote de la Scuderia Ferrari.

Article suivant
Briatore veut faire ?voluer les Grands Prix

Article précédent

Briatore veut faire ?voluer les Grands Prix

Article suivant

McLaren se teste ? Minorque

McLaren se teste ? Minorque
Charger les commentaires