Monsieur Hamilton pr?vient : "Lewis doit rester concentr

Certes, Lewis Hamilton n'a pas remporté le Grand Prix d'Australie mais pour ses débuts en F1 c'est une véritable démonstration qu'il a faite

Certes, Lewis Hamilton n'a pas remporté le Grand Prix d'Australie mais pour ses débuts en F1 c'est une véritable démonstration qu'il a faite.

Cependant, le père du pilote britannique souhaite que les commentaires dithyrambiques découlant de cette prestation ne montent pas trop à la tête de Lewis.

"Il est la meilleure chose que j'ai vu en F1 depuis les années 1950" affirme Stirling Moss, qui fait l'éloge de l'humilité et de la non arrogance de son compatriote.

Quand les journalistes ont demandé au père de Hamilton ce que son fils lui avait dit après la course, il a répondu "Il a simplement ri. Et ce rire signifiait 'nous savons que nous pouvons le faire '."

"Je ne veux pas que Lewis se déconcentre. Son boulot est la course automobile, il a fallu treize ans pour qu'il arrive en F1 donc il ne doit penser à rien d'autre."

Monsieur Hamilton tient également à remercier Ron Dennis qui a embauché Lewis alors qu'il n'était encore qu'un enfant.

"Ron est vraiment, vraiment un homme heureux. Je pense que c'est l'un des plus beaux jours de sa vie et ce pour un long moment."

"Tout le crédit revient à Ron. Comment a t'il pu voir chez un enfant de 13 ans qu'il avait du talent. Moi je le vois parce que je suis son père, mais comment Ron a fait pour le voir ?"

"Cet homme a vraiment l'oeil." conclut-il.

La prochaine étape pour Lewis Hamilton est donc de remporter sa première course et s'il continue à ce rythme il ne devrait pas attendre très longtemps avant de sabrer le champagne.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Lewis Hamilton , Stirling Moss
Type d'article Actualités