Montagny débarque chez Andretti en Formule E

Les places continuent de trouver preneurs en Formule E, à trois mois du début de ce championnat 100% électrique de la FIA

Les places continuent de trouver preneurs en Formule E, à trois mois du début de ce championnat 100% électrique de la FIA. Après Jaime Alguersuari et Sam Bird chez Virgin, ou Bruno Senna et Karun Chandhok chez Mahindra, c’est au tour de Franck Montagny d’avoir convaincu l’une des dix équipes engagées.

Le Français roulera pour l’écurie américaine Andretti Autosport, avec laquelle il a déjà de nombreux liens depuis 2008, année où il avait couru pour cette même structure en ALMS. Il a ensuite participé au championnat Indycar en 2009 avec Andretti Autosport, et y a récemment fait son retour lors du Grand Prix d’Indianapolis.

« C’est un grand honneur de courir de nouveau avec Andretti Autosport et Michael Andretti », a confié Montagny. « Travailler ensemble sur ce nouveau challenge électrique sera excitant. Je suis convaincu que cette nouvelle technologie entièrement électrique deviendra une caractéristique très importante dans notre vie de tous les jours à l’avenir. »

Montagny compte également 12 participations aux 24 Heures du Mans à son actif, avec quatre podiums à la clé, et sept départs en Formule 1.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Franck Montagny , Michael Andretti , Karun Chandhok , Bruno Senna , Sam Bird , Jaime Alguersuari
Équipes Andretti Autosport
Type d'article Actualités