Montagny : "Vergne fera quelques coups d'éclat"

partages
commentaires
Montagny :
17 janv. 2012 à 14:39

Franck Montagny a livré ses pronostiques au magazine GQ pour la saison 2012 de Formule 1

Franck Montagny a livré ses pronostiques au magazine GQ pour la saison 2012 de Formule 1. L’ancien pilote de Grands Prix estime que Jean-Eric Vergne sera capable de signer quelques coups d’éclat.

Après avoir terminé vice-champion de Formule Renault 3.5 et mené des séances d’essais convaincantes tant chez Toro Rosso que Red Bull Racing, Vergne effectue ses débuts en Formule 1 cette saison au sein de l'équipe de Faenza.

Avec une Toro Rosso qui gagne en compétitivité depuis deux saisons, Montagny estime que JEV devrait être en mesure de se hisser quelques fois dans le Top 5 en 2012. L'ancien pilote de F1 prédit en revanche une saison difficile à Charles Pic avec Marussia et il réserve son jugement concernant les performances de Romain Grosjean chez Lotus.

"Sebastian Vettel sera de nouveau champion du monde. Alonso et sa Ferrari ne seront pas loin. Pour nos Français, je pense que Romain Grosjean peut faire quelque chose si la voiture est au point. Et si la cuisine fonctionne bien avec Kimi Räikkönen. Pour les deux autres, c’est plus difficile car leur voiture est moins bonne. Jean-Éric Vergne fera sûrement quelques coups d’éclat, des cinquièmes places par exemple. Mais ce sera dur, surtout pour Charles Pic," a déclaré Montagny au magazine GQ.

Article suivant
Senna : "Une équipe avec un héritage fantastique"

Article précédent

Senna : "Une équipe avec un héritage fantastique"

Article suivant

Le film "Senna" nominé aux BAFTA Awards

Le film "Senna" nominé aux BAFTA Awards
Charger les commentaires