Monteiro n'est pas sans issues

Après avoir perdu son poste de pilote titulaire chez Spyker, Tiago Monteiro attend pour annoncer ses plans d’avenir, bien qu’il semble fortement probable que le pilote portugais rejoindra la Scuderia Toro Rosso

Après avoir perdu son poste de pilote titulaire chez Spyker, Tiago Monteiro attend pour annoncer ses plans d’avenir, bien qu’il semble fortement probable que le pilote portugais rejoindra la Scuderia Toro Rosso.

En effet, le patron de l’équipe Toro Rosso, Gerhard Berger pense que Monteiro pourrait être un complément utile à son équipe.
Il a déclaré sur F1 Racing  : " Tiago a montré ces deux dernières années qu’il était un pilote très rapide et professionnel. C’est un des pilotes qui est sur notre liste ".

Il est vrai que Monteiro possède une valise de sponsors très importante, ce qui ne pourrait qu’être bénéfique pour Toro Rosso.

En tous cas, Tiago est optimiste et clarifiera bientôt son avenir :  " J’ai reçu beaucoup de questions de supporters et des médias après le communiqué de Spyker de jeudi. Mais je demande à chacun de rester patient. J’espère faire une annonce sur la saison prochaine très bientôt. "

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Gerhard Berger , Tiago Monteiro
Équipes Toro Rosso
Type d'article Actualités