Montoya n'est plus attiré par la F1

Juan-Pablo Montoya a avoué avoir repoussé plusieurs propositions qui lui auraient permis de faire son grand retour en Formule 1

Juan-Pablo Montoya a avoué avoir repoussé plusieurs propositions qui lui auraient permis de faire son grand retour en Formule 1.

Alors que certains pilotes se battent bec et ongles pour décrocher un baquet en F1, le colombien n'a plus l'intention de revenir dans la catégorie reine du sport automobile. Depuis qu'il a découvert le championnat de NASCAR, il se sent dans son élément.

"On me contacte encore, mais j'ai rejeté leurs offres et lorsqu'ils disent qu'ils veulent mon numéro de téléphone pour me parler, je réponds toujours que si c'est pour revenir en Formule 1 ce n'est pas la peine car je ne suis pas intéressé."

"Je suis très heureux en NASCAR. Ma famille et moi sommes heureux aux Etats-Unis et, pour être honnête, je n'ai jamais eu l'intention de revenir en Formule 1. Même si McLaren et Ferrari m'appelaient, je ne reviendrais pas," a confié Montoya à l'agence de presse EFE.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Équipes McLaren , Ferrari
Type d'article Actualités