Mosley : "Le gouvernement britannique doit aider Silverstone"

Depuis quelques années, le Grand Prix de Grande-Bretagne est menacé d'être supprimé du calendrier du championnat du monde de F1 en raison de l'état de la piste et des infrastructures présentes sur ce tracé

Depuis quelques années, le Grand Prix de Grande-Bretagne est menacé d'être supprimé du calendrier du championnat du monde de F1 en raison de l'état de la piste et des infrastructures présentes sur ce tracé.

Pour le moment, le gouvernement britannique refuse toujours de financer des travaux où d'investir quelques millions pour pérenniser la course de Silverstone. Cette attitude étonne d'ailleurs Max Mosley.

"Le gouvernement peut et devrait apporter son aide," prétend le président de la FIA dans les colonnes du journal The Daily Express.

"Leur tabou sur le subventionnement du sport est parti en fumée lorsqu'ils ont versé des milliards pour les Jeux Olympiques de Londres. Cela arrive une fois tous les 50 ans alors que le Grand prix de Grande-Bretagne est annuel. S'il disparaît, le gouvernement serait responsable."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Type d'article Actualités