Moss doute sur les chances de Schumacher

Même s'il admet que Michael Schumacher est courageux de vouloir revenir en Formule 1 à 41 ans et après trois années d'absence, Stirling Moss est sceptique quant aux chances de l'Allemand de remporter le titre pour la huitième fois de sa carrière

Même s'il admet que Michael Schumacher est courageux de vouloir revenir en Formule 1 à 41 ans et après trois années d'absence, Stirling Moss est sceptique quant aux chances de l'Allemand de remporter le titre pour la huitième fois de sa carrière.

"Je pense qu'il est très courageux de revenir, je pense que c'est une très bonne chose pour le sport. Il va dans la meilleure équipe à mon avis, mais ça ne signifie pas qu'il va gagner. Pour battre des gens comme Vettel et Alonso, qui est extrêmement fort en ce moment, je pense qu'il a fort à faire en réalité."

"À mon avis, l'un des problèmes avec Michael est qu'il n'a jamais réellement eu un coéquipier vraiment rapide et d'habitude, le meilleur moyen pour dire à quel point un pilote est rapide, c'est de regarder le coéquipier et voir où il est par rapport à lui," explique le Britannique.

"Il a eu Rubens, qui était un homme incroyable et un pilote très rapide, mais il n'était pas perçu comme l'un des très rapides bien qu'il fut plus rapide par moments. Personnellement, je ne pense pas qu'il gagnera le titre."

"C'est trop tôt pour le dire mais je pense qu'il reviendra à Vettel ou Alonso. Je pense que son retour est bon pour le sport mais je ne crois pas qu'il a bien étudié ce retour," conclut Moss.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Michael Schumacher , Stirling Moss
Type d'article Actualités