Motorsport.com étend ses frontières avec l’acquisition du site brésilien TotalRace.com.br

Motorsport.com lance un nouveau site en langue portugaise ce jour, dirigé par Felipe Motta

MIAMI , le 2 juin 2015Motorsport.com, multinationale basée à Miami spécialisée dans la technologie et le multimédia, a annoncé aujourd’hui la signature d’un accord avec www.TotalRace.com.br, la seconde source de contenu sport mécanique au Brésil.

"Il s’agit d’une opportunité importante pour la marque Motorsport.com au Brésil et je suis ravi d’annoncer notre partenariat avec TotalRace.com.br", a commenté Charles Bradley, Rédacteur en Chef international Motorsport.com. "Le Brésil dispose d’un riche héritage en sport automobile, comprenant des légendes de la course telles que Nelson Piquet, Emerson Fittipaldi et Ayrton Senna. Notre entrée sur ce marché positionnera Motorsport.com en tant que point de rendez-vous vers la plus importante source de contenu sports mécaniques en Amérique du Sud. Cette joint-venture nous fait faire un pas de plus dans notre agressive stratégie de diversification et d’extension mondiale, avec 14 pays et 10 langues en 2015 », ajoute Bradley. « Notre empreinte internationale, qui comprend des liens officiels avec la F1 et l’Association des Pilotes de Grand Prix  (gpda.motorsport.com), fait sens pour les deux parties".

L’acquisition se traduit par la mise en ligne ce jour de Motorsport.com – BRESIL(br.motorsport.com), un site intégralement en Portugais affilié au site Motorsport.com. Le média couvrira toutes les disciplines sports mécaniques majeures dans sa langue natale, comme la Formule 1, le Stock-Car brésilien, le Championnat du Monde d’Endurance (WEC), le MotoGP, le Championnat du Monde des Rallyes (WRC), la Formule E et le championnat NASCAR.

Cette acquisition étend l’empreinte mondiale de Motorsport.com, et permettra de fournir au réseau international une sélection d’actualités sportives et de supports média digitaux, comme la technologie de capture d’image 360° de la compagnie-sœur 360racing.com.

 

-Plus-

Motorsport.com est l’une des compagnies digitales à la croissance la plus rapide au monde. Soutenu par une technologie avancée permettant la fourniture d’une couverture sport mécanique internationale, Motorsport.com touche plus de 180 pays cette année.

 

 

Le responsable éditorial sport automobile Felipe Motta choisi en tant que Directeur de Motorsport.com – BRESIL

 

Motorsport.com a annoncé aujourd’hui l’introduction à effet immédiat du respecté journaliste brésilien Felipe Motta, en tant que Responsable de la Publication en ligne Motorsport.com – BRESIL.

A la tête de Motorsport.com – BRESIL, Mr Motta supervisera la production éditoriale et les opérations locales. Le bureau éditorial brésilien travaillera sous la direction de Charles Bradley, Rédacteur en Chef international, en charge de la ligne directrice de la marque.

"C’est un immense honneur que de faire partie de la famille Motorsport.com", s’enthousiasme Motta. "Le Brésil dispose d’une grande tradition en sport automobile et représenter le pays pour un média international est un grand défi pour mon équipe et moi-même. Travailler avec des journalistes fantastiques et des amis de longue date comme Jon Noble, Charles Bradley, Kate Walker et Guillaume Navarro est également incroyable".

Motta couvre la Formule 1 à plein temps depuis 2004. Il a en parallèle couvert de nombreuses séries comme l’IndyCar, le DTM, la NASCAR et le Stock-Car brésilien. Sa riche culture média comprend également de l’expérience radio, en tant que commentateur du championnat Formule E sur Fox Sports et des programmes sportifs sur Radio Jovem Pan au Brésil.

"Nous sommes également heureux d’apporter au pilotes et disciplines locales une opportunité de suivi par autant de fans à travers le monde, tout en maintenant notre perspective locale. Nous avons assisté à Goiania à une course de Stock-Car incroyable, avec de nombreux anciens pilotes F1, et je suis certain que les fans du monde entier n’en avaient pas vraiment connaissance. Motorsport.com.br permettra aux fans d’être connectés à ces expériences formidables".

 

 

A propos de Motorsport.com

Motorsport.com est un réseau international de contenu en ligne sur le sport mécanique avec des plateformes multinationales et une distribution mondiale de contenu numérique multimédia interactif et vidéo. Notre passion est source de motivation et notre technologie de pointe nous permet d’avancer avec notre approche “Une Équipe, Un Monde”. Nous travaillons 24h/24, 7j/7, et notre site Internet est mis à jour en permanence au fil de la journée. Basée à Miami, Floride, et dans de nombreux bureaux à travers le monde, notre expansion globale de 2015 comprendra un engagement dans 14 pays en 10 langues différentes. 

 

Sites internet        www.motorsport.com

                                www.worldcarfans.com

                                www.motor1.com

                                www.motorsport.tv

                                www.360racing.com

Facebook              www.facebook.com/motorsportcom

Twitter                   twitter.com/Motorsport

 

 

A propos de cet article
Séries Formule 1
Type d'article Informations Motorsport.com
Tags brésil, motorsport.com, sao paolo, waltrip