NASCAR - Mec, elle est où ma caisse ?

C’est une mésaventure peu commune qu’a connu le pilote de NASCAR Travis Kvapil

C’est une mésaventure peu commune qu’a connu le pilote de NASCAR Travis Kvapil. Alors qu’il se réveillait vendredi matin, il apprenait que sa voiture... avait été volée sur le parking d’un motel de Géorgie, l’état où se déroule l’épreuve de Sprint Cup du week-end, à Atlanta.

"La voiture n’a pas été terminée à temps pour les essais de jeudi" a déclaré Travis Kvapil à Motorsport.com. "L’équipe est restée en Caroline du Nord pour travailler sur la voiture. Ils sont arrivés au motel vers 23h et à 6h du matin, ils ont remarqué que la remorque avait disparu. Le motel avait un système de vidéosurveillance, donc ça devrait aider un peu."

Le Team Xtreme Racing avait déjà connu un Daytona 500 difficile, où des accidents en essais leur ont démoli leurs voitures principale et de réserve. La n°44 que Kvapil devait piloter cette semaine est toute neuve.

Les qualifications ayant eu lieu vendredi après-midi, Travis Kvapil et le Team Xtreme n'ont pas pu se qualifier pour l'épreuve d'Atlanta de ce week-end. Mais, ô miracle, samedi matin, la voiture était retrouvée dans un champ !

La remorque est toujours manquante, mais la voiture semble être en excellent état. Un dénommé Philip Whitmer est à créditer de la découverte, qu'il a ensuite (forcément) postée sur Facebook.

L'équipe pourra donc aller à Las Vegas la semaine prochaine !

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Travis Kvapil
Type d'article Actualités