Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Nasr bien placé pour un baquet Sauber en 2015 ?

Pilote de réserve chez Williams depuis le début de la saison, Felipe Nasr vise une place sur la grille de départ pour 2015

Pilote de réserve chez Williams depuis le début de la saison, Felipe Nasr vise une place sur la grille de départ pour 2015. Actuel deuxième du championnat GP2, le Brésilien a déjà quelques pistes, dont la plus sérieuse serait Sauber. Le soutien financier dont il bénéficie de la part de son sponsor personnel Banco do Brasil pourrait séduire l’écurie suisse.

« Les discussions ont déjà débuté », assure Nasr à Sportv. « Mon management regarde ce qu’il y a. Force India est difficile, mais je pense que Sauber est possible. »

Pour le Brésilien, qui a déjà fait quelques apparitions au volant de la FW36 cette année, monter en grade au sein de l’écurie Williams à court terme n’est pas envisageable. « C’est difficile d’avoir une place chez Williams car les deux pilotes [Valtteri Bottas et Felipe Massa] ont fait du bon travail et l’équipe ne veut pas changer ça », reconnait-il.

« Je vais continuer avec toutes les équipes et voir ce qui se passe. Williams m’a donné un très bon environnement pour voir à quoi m’attendre en F1. Je participe à toutes les réunions et je suis toujours sur la radio de l’équipe », a-t-il ajouté.

Quoi qu’il en soit, Nasr n’envisage pas de rejoindre une équipe de fond de grille comme Marussia ou Caterham. « Je pense que je n’accepterais pas. C’est presque comme courir en GP2. En fait, je pense même que ce serait mieux de continuer en GP2. Je ne dis pas que je veux une grande équipe, mais une équipe de milieu de grille qui me donne une position pour me battre pour les points serait fantastique. Je crois que c’est possible. »

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Kobayashi - Un pilote payant ne peut pas aider Caterham
Article suivant Bilan mi-saison : Jenson Button, expérimenté mais bousculé

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse