Nasr devient pilote de réserve chez Williams

Williams a officialisé la nuit dernière l'arrivée de Felipe Nasr en qualité de pilote d'essais et de réserve

Williams a officialisé la nuit dernière l'arrivée de Felipe Nasr en qualité de pilote d'essais et de réserve. A 21 ans, le pilote brésilien quitte le GP2, série dans laquelle il a couru en 2012 et 2013.

Nasr sera présent sur l'intégralité des courses du calendrier F1 2014. L'équipe de Grove indique par ailleurs qu'il participera à trois séances d'essais dans l'année, mais aussi à cinq séances d'essais libres du vendredi matin. Il aura également un rôle prépondérant à l'usine pour travailler dans le simulateur.

"Je suis vraiment heureux de rejoindre la famille Williams", a-t-il confié. "Ils ont une formidable histoire et quelques-uns des plus grands pilotes brésiliens ont piloté pour l'équipe, donc c'est un honneur de rejoindre des noms comme Piquet, Senna et Massa. C'est une fantastique opportunité pour moi de franchir l'étape suivante dans ma carrière."

Chez Williams, Nasr n'arrive pas seul puisque l'écurie a annoncé dans la foulée la signature d'un accord de sponsoring avec Banco do Brasil.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Felipe Nasr
Équipes Williams
Type d'article Actualités