Nasr regrette d’avoir manqué la Q3
Par : Olivier Guillaume
19 avr. 2015 à 07:50

Felipe Nasr, Sauber C34
Felipe Nasr, Sauber C34
Felipe Nasr, Sauber C34

Douzième sur la grille de départ du Grand Prix de Bahreïn, Felipe Nasr n’a pu accrocher la dernière partie des qualifications ce samedi. Le Brésilien estime toutefois avoir extrait le maximum de sa voiture.

"C’est vraiment dommage d’avoir louper la Q3," a déclaré Nasr. "Je pense toutefois que nous avons extrait le maximum du potentiel de l’auto. Nous avons rapidement constaté que nos concurrents semblaient très forts ici, sur le circuit de Sakhir. "

Reste à espérer pouvoir viser le top dix et les points, demain en course. Comme à l’habitude depuis le début de cette saison 2015, l’objectif de Sauber est limpide : profiter de chaque occasion d’augmenter leur compteur points, et ne surtout pas louper la moindre opportunité se présentant à eux.

"Douzième est une bonne position de départ," explique le débutant en F1. "Je pense que nous sommes très efficaces sur les long relais, nous comptons dessus pour la course. Si tout se passe bien, nous pourrons alors facilement viser les points et en inscrire quelques uns."

Prochain article Formule 1
Témoignage - Häkkinen revient sur son terrible accident à Adélaïde

Previous article

Témoignage - Häkkinen revient sur son terrible accident à Adélaïde

Next article

GP de Monaco - La grille de départ

GP de Monaco - La grille de départ

À propos de cet article

Séries Formule 1
Événement GP de Bahreïn
Lieu Bahrain International Circuit
Pilotes Felipe Nasr
Équipes Sauber
Auteur Olivier Guillaume
Type d'article Résumé de qualifications