Nelsinho Piquet incendie Flavio Briatore

Sur la sellette depuis très longtemps maintenant, Nelsinho Piquet devrait être remercié par Renault ces prochains jours, juste le temps que les avocats des deux parties tombent d'accord

Sur la sellette depuis très longtemps maintenant, Nelsinho Piquet devrait être remercié par Renault ces prochains jours, juste le temps que les avocats des deux parties tombent d'accord.

L'occasion pour le jeune brésilien de vider son sac concernant son manager et directeur d'écurie, Flavio Briatore, qui depuis le début de la saison ne se montre pas tendre avec son pilote.

"Flavio est un homme d'affaires mais il ne comprend rien à la F1", s'exclame Piquet. "C'est mon manager, mais en tant que directeur d'écurie, il n'a aucun respect pour moi ! Il ne pense qu'à l'argent et aux bénéfices qu'il pourrait faire grâce à ses affaires. C'est un homme seul qui n'a pas d'amis".

"Le plus difficile pour moi est de me battre contre Briatore lui-même et contre Alonso à la foi", continue le pilote Renault. "Lorsque je n'étais pas compétitif en qualifications, j'étais le premier à le dire, mais Briatore ne comprend rien, qu'est-ce que je peux bien faire ?", achève le brésilien, dont l'avenir semble scellé après ces déclarations.

Une annonce de Renault ne devrait plus tarder concernant l'avenir de Piquet, qui sera remplacé par Romain Grosjean en cours de saison.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Flavio Briatore , Romain Grosjean
Type d'article Actualités