Formule 1
C
GP d'Émilie-Romagne
18 avr.
Course dans
46 jours
09 mai
Prochain événement dans
63 jours
C
GP d'Azerbaïdjan
06 juin
Course dans
95 jours
C
GP du Canada
13 juin
Course dans
102 jours
C
GP d'Autriche
04 juil.
Prochain événement dans
119 jours
C
GP de Grande-Bretagne
18 juil.
Course dans
137 jours
C
GP de Hongrie
01 août
Course dans
151 jours
C
GP de Belgique
29 août
Course dans
179 jours
C
GP des Pays-Bas
05 sept.
Course dans
186 jours
12 sept.
Course dans
193 jours
C
GP de Russie
26 sept.
Course dans
207 jours
C
GP de Singapour
03 oct.
Prochain événement dans
210 jours
10 oct.
Course dans
221 jours
C
GP des États-Unis
24 oct.
Course dans
235 jours
C
GP de Mexico
31 oct.
Course dans
242 jours

Netflix dévoile la date de sortie de Drive to Survive saison 3

La troisième saison de la série Netflix "Drive to Survive" consacrée à la Formule 1 sortira peu avant le début de la campagne 2021.

Depuis 2018, la Formule 1 travaille en collaboration avec Netflix, l'entreprise américaine spécialisée dans le streaming de séries et de films, ainsi que la société de production Box to Box Films pour réaliser et produire la série "Formula 1: Drive to Survive" ("Formula 1 : Pilotes de leur destin" pour le titre français). Après deux premières saisons qui se sont avérées très populaires en 2019 et 2020, la troisième sortira le 19 mars prochain sur la plateforme, moins d'une dizaine de jours avant le coup d'envoi du championnat 2021 à Sakhir. Comme les années précédentes, elle comptera 10 épisodes qui seront tous disponibles au visionnage à partir de la date de sortie.

Lire aussi :

Ce troisième chapitre se concentrera bien entendu sur la campagne 2020 du Championnat du monde de F1, marquée par la longue période de pause forcée après l'annulation du GP d'Australie en raison de la première vague de la pandémie de COVID-19. Ont suivi plusieurs événements marquants, comme l'apparition ou le retour au calendrier de circuits initialement non programmés, les premières victoires de Pierre Gasly et Sergio Pérez, le septième titre mondial de Lewis Hamilton ou encore le terrible accident de Romain Grosjean à Bahreïn ; nul doute que la série s'attardera sur certains de ces faits marquants.

La série se présente comme une plongée dans les coulisses du monde de la F1 mais s'oriente très nettement dans ses partis pris vers le grand public, pas forcément féru de la discipline, en dramatisant parfois certains enjeux ou certaines rivalités, ou en montant les séquences de manière à leur donner plus d'intensité. Les pilotes et certains acteurs du paddock sont souvent interrogés dans des interviews face caméra où ils réagissent à certaines situations et commentaires, mais certains passages sont tournés pendant les week-ends de course et permettent d'être un peu plus dans l'intimité de certaines personnes ou de certaines structures.

partages
commentaires
La nouvelle Red Bull présentée dans quelques jours

Article précédent

La nouvelle Red Bull présentée dans quelques jours

Article suivant

AlphaTauri : "Nous devons terminer tous les GP dans les points"

AlphaTauri : "Nous devons terminer tous les GP dans les points"
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Auteur Fabien Gaillard