Neuf ?quipes sur onze seront en essais ? Bahre

Martin Whitaker, représentant du circuit de Sakhir, a donné une conférence de presse hier et a ainsi révélé que 9 équipes sur les 11 inscrites au championnat du monde seront présentes

Martin Whitaker, représentant du circuit de Sakhir, a donné une conférence de presse hier et a ainsi révélé que 9 équipes sur les 11 inscrites au championnat du monde seront présentes.



Seules Spyker et Williams ne seront pas du voyage à Bahreïn le mois prochain, pour six journées d'essais privés exotiques.



Ces essais se dérouleront du 22 au 24 février et du 27 février au 1er mars. Super Aguri devrait quant à elle repartir  en Europe après la première session.



"

C'est un immense honneur pour Bahreïn d'accueillir neuf des onze équipes avant que la saison ne débute et nous voulons impliquer autant de personnes que possible

", annonce Whitaker, se référant aux "portes ouvertes" du circuit pour le public.



Seules Ferrari, Toro Rosso et Honda ont tourné à Sakhir en 2006, alors que le Grand Prix de Bahreïn faisait l'ouverture de la saison.



Le GP de Bahreïn 2007 est cette fois-ci programmé en avril et Whitaker a ajouté que la F1 avait déjà eu un impact de $600M sur l'économie.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Équipes Toro Rosso , Williams , Ferrari
Type d'article Actualités