Newey - C'était vraiment très, très chaud !

Dans les derniers tours du Grand Prix du Canada, Red Bull Racing a finalement décroché une première victoire cette saison grâce à l’audace de Daniel Ricciardo

Dans les derniers tours du Grand Prix du Canada, Red Bull Racing a finalement décroché une première victoire cette saison grâce à l’audace de Daniel Ricciardo. Mais dans le dernier tour, Sebastian Vettel a échappé au pire lors de l’accident spectaculaire entre Masse et Pérez.

« On voyait presque l'accident depuis les stands, c'était vraiment très très chaud ! », confirme Adrian Newey, encore sous le choc de cette fin de course passionnante.

« C'est un superbe résultat pour toute l'équipe après un début de saison extrêmement difficile. Tout le monde à Milton Keynes a continué de travailler, et certes nous sommes chanceux mais nous avons su capitaliser sur les soucis des autres. On va continuer d'attaquer, on va avoir des nouveautés dans les prochains Grands Prix », a-t-il analysé ensuite.

Rendez-vous est pris pour la prochaine course en Autriche, une épreuve à domicile importante pour l’équipe championne du monde.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Sebastian Vettel , Daniel Ricciardo , Adrian Newey
Équipes Red Bull Racing
Type d'article Actualités