Nick Fry encense le professionnalisme de Button

 Button a terminé huitième sur le circuit de Magny-Cours, ouvrant ainsi son compteur points et par la même occasion celui de son équipe

 

Button a terminé huitième sur le circuit de Magny-Cours, ouvrant ainsi son compteur points et par la même occasion celui de son équipe. La dernière victoire de Honda remonte au Grand Prix de Hongrie 2006, elle était déjà l'oeuvre du britannique.

De la course de Budapest jusqu'à la fin de la saison dernière, Button avait été le pilote le plus performant du championnat. Mais cette année les choses ont changé et l'écurie japonaise n'est plus en mesure de rivaliser avec les meilleures.

Nick Fry, directeur de l'équipe Honda, profite du bon résultat obtenu ce week-end pour vanter les mérites de Jenson Button. Avant tout, il tient à souligner le professionnalisme dont fait preuve son pilote.

"Mon admiration pour Jenson croît jour après jour, mois après mois. Il est relativement facile d'être optimiste quand vous possédez une bonne voiture et que tout fonctionne parfaitement, mais Jenson a vraiment mûri dans son professionnalisme et son esprit combatif est accru."

"Il donne aussi bien son maximum pour la douzième position sur la grille qu'il ne le ferait pour une seconde ou troisième place" confie Nick Fry à l'agence Reuteurs.

Par ailleurs, le britannique estime que les efforts de Jenson Button sont atténués par les débuts flamboyants de Lewis Hamilton.

"Depuis que je connais Jenson, il progresse chaque année. Je ne vois vraiment aucune raison, si on lui donne l'équipement adéquat, pour qu'il ne puisse pas rivaliser avec Lewis."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jenson Button , Lewis Hamilton , Nick Fry
Type d'article Actualités