Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Nielsen rejoint Team Lotus

Team Lotus a confirmé que Steve Nielsen rejoindra ses rangs à partir du 12 décembre 2011

Team Lotus a confirmé que Steve Nielsen rejoindra ses rangs à partir du 12 décembre 2011. Il remplacera Dieter Gass au poste de directeur sportif, qui quitte l’équipe après deux années de service au cours desquelles il a aidé à établir les bases de l’écurie en Formule 1.

Nielsen a travaillé pour l'ancienne équipe Team Lotus, Tyrrell et Arrows avant de rejoindre Benetton en 2000, où il fut directeur sportif. Le Britannique a connu les nombreux changements de noms de l’équipe basée à Enstone. Il avait quitté son poste au sein de Lotus Renault GP cette année, lorsqu’il avait appris que John Wickham, ancien directeur technique et des opérations de l'équipe de France en A1GP, avait été contacté pour effectuer une étude d’efficacité de l'écurie.

"J’ai rencontré Steve à Singapour en 2010 pour la première fois, et je lui avais offert un poste mais il l’avait rejeté. Je suis donc ravi qu’il ait saisi l'occasion de nous rejoindre. C’est une bonne chose pour notre équipe de pouvoir attirer des personnes du calibre de Steve et je suis heureux d’avoir attirer quelqu’un de si respecté, et venant d’une équipe qui est devant nous à bien des égards, par notre conviction en notre capacité à grandir pour lutter en milieu de peloton en temps voulu," a déclaré Tony Fernandes, le team principal de Team Lotus.

"Avec Graham Watson, qui est l’un des piliers de notre équipe, il aura une influence directe sur notre croissance, à la fois sur les circuits et en dehors. Il y a d’autres annonces qui seront faites dans les prochaines semaines, qui nous permettront d’atteindre nos objectifs sur le long terme."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Wurz, Nakajima et Lapierre avec Toyota au Mans en 2012
Article suivant Coulthard : "Webber doit changer son approche en 2012"

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse