Niki Lauda reçoit un avion Global 6000

Passionné d'aviation depuis longtemps, Niki Lauda vient de recevoir un nouveau jet privé offert par Bombardier, un Global 6000

Passionné d'aviation depuis longtemps, Niki Lauda vient de recevoir un nouveau jet privé offert par Bombardier, un Global 6000. Ce nouvel engin va permettre à Lauda de se rendre sur les courses de Formule 1 accompagné d'un maximum de huit passagers. Par ailleurs, le triple Champion du Monde va devenir ambassadeur de la marque Bombardier.

"Nous sommes enchantés de livrer notre très populaire biréacteur d’affaires Global 6000 à Niki Lauda", déclare Éric Martel, président de Bombardier Avions d’affaires, relayé par psk.blog.24heures.ch. "Nous sommes également privilégiés de travailler en étroite collaboration avec M. Lauda ; tout comme notre avion Global, il est la référence en matière de performances et de réalisations exceptionnelles".

Lauda est impliqué dans le domaine de l'aviation depuis des décennies, ayant créé sa compagnie aérienne Lauda Air en 1979. L'Autrichien l'a gérée jusqu'à sa vente à Austrian Airlines en 1999, avant de fonder une nouvelle compagnie aérienne, baptisée Niki, en 2003.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Niki Lauda
Type d'article Actualités