Nouveau châssis pour Vettel à Monza

D’après Autosport, Sebastien Vettel disposera d’un nouveau châssis pour le Grand Prix d’Italie, l’équipe Red Bull suspectant un problème technique sur sa voiture actuelle

D’après Autosport, Sebastien Vettel disposera d’un nouveau châssis pour le Grand Prix d’Italie, l’équipe Red Bull suspectant un problème technique sur sa voiture actuelle.

La structure de Milton Keynes peine en effet à comprendre le manque de performance du quadruple champion du monde en titre cette saison, alors que son équipier Daniel Ricciardo, nouveau venu dans l’équipe, n’en finit plus d’aligner les exploits, comme sa récente victoire au Grand Prix de Belgique.

« Beaucoup de choses sont allées de travers pour lui, même le week-end dernier à Spa », a déclaré Christian Horner, team principal de Red Bull Racing. « Nous devons analyser et voir si quelque chose a cassé sur la voiture. Ce à quoi nous assistons est très inhabituel ».

Il s’agira du deuxième changement de voiture cette saison pour Sebastian Vettel, qui disposait déjà d’une nouvelle monture lors du Grand Prix d’Espagne, après un début de saison déjà difficile. Le pilote allemand occupe le 6e rang du classement provisoire du championnat avec pour meilleurs résultats deux 3e places, en Malaisie et au Canada.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Sebastian Vettel , Daniel Ricciardo
Équipes Red Bull Racing
Type d'article Actualités