Nouvel avertissement de Bernie envers Silverstone

Ecclestone se prépare à négocier avec les dirigeants du British Racing Driver's Club mais selon lui, la situation n'est pas prête d'évoluer

Ecclestone se prépare à négocier avec les dirigeants du British Racing Driver's Club mais selon lui, la situation n'est pas prête d'évoluer.

Rappelons qu'Ecclestone exige de profondes transformations de l'antique circuit anglais, comme l'accès aux stands et autres installations.

"Nous sommes supposés être le berceau du sport automobile et la plupart des autres pays ont déjà fait des efforts afin qu'ils soient fiers de montrer leurs installations devant les télévisions du monde entier," lachait Bernie.

Pour ce dernier, c'est le gouvernement britannique qui devrait financer les travaux.

"Le gouvernement fait de gros efforts pour accueillir les jeux olympiques en Angleterre parce que cela permettra au pays de s'enrichir."

"Il pourrait peut-être prêter de l'argent afin de rénover le circuit. Cette somme serait ensuite remboursée lorsque Silverstone fera des bénéfices."

Le milliardaire ajoute qu'il serait désireux de garder Silverstone dans le calendrier, mais précise qu'il est temps de faire bouger les choses.

"Ils savent ce qui est exigé mais il ne leur reste pas beaucoup de temps. J'espère qu'ils parviendront à un arrangement. Si quelqu'un se présente avec une solution, nous ferons en sorte que Silverstone perdure au-delà de 2009."

"Dans le cas contraire, il y a beaucoup d'autres circuits désireux d'entrer dans le calendrier."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Type d'article Actualités