Nouvel ingénieur de course pour Button

Jenson Button disposera d’un nouvel ingénieur de course à compter du Grand Prix d’Allemagne, suite à un changement de rôle de son bras droit actuel au sein de l’équipe McLaren, annonce aujourd’hui le magazine Autosport

Jenson Button disposera d’un nouvel ingénieur de course à compter du Grand Prix d’Allemagne, suite à un changement de rôle de son bras droit actuel au sein de l’équipe McLaren, annonce aujourd’hui le magazine Autosport.

Après avoir été associé à Dave Robson pendant plusieurs saisons, le pilote anglais aura désormais à ses côtés Tom Stallard. Selon les dernières informations, Robson devrait trouver un nouveau rôle au sein du team, qui établit actuellement de nouvelles fondations en vue de l’arrivée de Honda comme motoriste la saison prochaine.

" Tom est un ingénieur très capable et intelligent, qui a travaillé dans un nombre de rôles d’ingénierie varié chez McLaren, dont en tant qu’ingénieur performance pour Jenson Button", a expliqué un porte-parole du team à la publication anglaise. "Il s’agit d’un exemple de la détermination de McLaren à optimiser le déploiement de ses ressources d’ingénierie considérables, en développant la carrière de tous ses ingénieurs, dans le cadre du processus de restructuration".

McLaren occupe actuellement la 6ème place du championnat du monde, à 16 points de la 3ème position occupée par Ferrari.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jenson Button
Équipes McLaren , Ferrari
Type d'article Actualités