Nouvel ingénieur de course pour Schumacher

Michael Schumacher dispose d'un nouvel ingénieur de course en la personne de Peter Bonnington

Michael Schumacher dispose d'un nouvel ingénieur de course en la personne de Peter Bonnington. C'est ce qu'a annoncé un porte-parole de l'écurie du septuple champion du monde.

Mark Slade laisse donc sa place à celui qui jouait jusqu'ici le rôle d'assistant ingénieur de course du pilote allemand. La raison officielle évoquée est que Slade ne souhaitait plus voyager sur tous les Grands Prix. Avant d'être l'ingénieur de course de Schumacher, il avait auparavant rempli le même rôle auprès de Kimi Räikkönen chez McLaren Mercedes puis de Vitaly Petrov chez Renault.

L'équipe Mercedes GP a donc exaucé son souhait et a proposé un nouveau poste à Slade, toujours dans ingénierie de course, mais basé à l'usine afin de respecter son envie de non mobilité.

Bonnington devient donc l'ingénieur de course de Schumacher à compter de ce Grand Prix de Belgique. Les deux hommes ont l'habitude de travailler ensemble puisqu'ils se côtoient depuis le retour du champion allemand en Formule 1, au début de l'année dernière.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Michael Schumacher , Kimi Räikkönen , Vitaly Petrov , Peter Bo
Équipes McLaren , Mercedes
Type d'article Actualités