Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Nouvelle casse moteur pour Toyota ? Monza

L'équipe Panasonic Toyota Racing a commencé sa seconde journée d'essais

L'équipe Panasonic Toyota Racing a commencé sa seconde journée d'essais. Bien qu'il ait plu hier après-midi à Monza, les nuages se sont dégagés aujourd'hui en laissant place à une journée ensoleillée et à des températures agréables. Jarno Trulli a continué avec son programme de deux jours d'essais en préparation pour la course et Ricardo Zonta a lui aussi pris place sur la piste.

Jarno Trulli

"Les essais se sont très bien passés et nous avons fait beaucoup de choses hier. Nous essayons principalement les composants des pneus et les freins. Malheureusement, nous avons eu un problème avec le moteur dans l'après-midi, de ce fait nous avons perdu beaucoup de temps précieux. L'équipe a travaillé dur pour que ma monoplace soit de nouveau sur la piste et finalement, nous avons pu obtenir davantage d'information pour la course du week-end prochain. Les fans ont été fantastiques aujourd'hui, et j'espère obtenir davantage de points pour cette course à domicile."

Ricardo Zonta

"Ma monoplace a tourné aujourd'hui avec beaucoup de fiabilité. Nous avons perdu énormément de temps à cause des drapeaux rouges. J'ai passé la journée à m'adapter à la monoplace mais je crois que, néanmoins, nous avons obtenu des données très intéressantes sur la configuration pour Monza. Aujourd'hui, je vais me concentrer pour faire des tours longs pour analyser l'e comportement des pneus."


Gerd Pfeiffer, chargé des essais privés

"Les deux pilotes ont travaillé très dur aujourd'hui, avec un planing très serré. Nous avons aussi rassemblé beaucoup d'informations sur notre aérodynamique et les commentaires des pilotes nous ont été d'une grande aide pour ce qui est de trouver la configuration adéquate. Cependant, il nous reste encore beaucoup de travail, et même si nous avons encore un planning très important aujourd'hui, nous pouvons déjà tirer quelques conclusions pour le Grand Prix."




Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Briatore devrait finalement rester chez Renault
Article suivant Alonso et Schumacher sont d'accord sur les pneus

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse