Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Objectif de Fisichella pour 2008 : marquer des points

Force India dévoilera ce jeudi ses nouvelles couleurs

Force India dévoilera ce jeudi ses nouvelles couleurs. A la veille de cette présentation, Giancarlo Fisichella est revenu sur les objectifs qu'il s'est fixé pour 2008 et en a profité pour réaffirmer son amour de la compétition.

L'ancien pilote Renault espère faire évoluer l'équipe indienne et entrer dans les points à plusieurs reprises. Pour cela il pourra compter sur la présence d'ingénieurs dont la réputation n'est plus à faire.

"Ma motivation première était le projet, puis le budget. Avoir des personnes comme Mike Gascoyne et Mark Smith dans l'équipe est une très bonne garantie, et l'objectif est de progresser avec eux."

"J'aime encore la Formule 1, je me sens encore jeune, et je désire courir en F1 avec eux. Je veux obtenir de bons résultats avec eux, marquer quelques points, et peut être monter sur le podium en 2009."

"Pour le moment j'ai signé un contrat de deux ans, et après cela nous verrons. J'ai 35 ans mais je me sens encore jeune, je suis en forme, je suis heureux de courir en Formule 1 et je veux courir pendant plusieurs années encore."

"J'y prends toujours du plaisir, et depuis les derniers essais il y a une grosse motivation. Nous avons effectué quelques modifications sur la voiture et nous avons progressé. Nous nous sommes rapprochés des autres. C'est vraiment encourageant."

Giancarlo Fisichella ne se voile pas la face pour autant. Il a conscience qu'il risque de vivre une saison délicate avec cette nouvelle écurie, mais il est persuadé que le travail finira par payer.

"Même en fin de saison, je ne m'attendais pas à devenir pilote chez Force India, mais c'est bien. Je suis très heureux de faire partie de l'équipe, et j'ai vraiment confiance dans ce projet. Le budget sera encore plus important cette année."

"Je sais que ce sera difficile. L'équipe s'est retrouvée dans une situation difficile ces dernières années, se battant en queue de classement, mais je pense que si nous réalisons de l'assez bon travail tout en bénéficiant d'un bon budget, alors nous pourrons progresser."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Selon Coulthard, Ferrari et McLaren sont clairement devant
Article suivant Sutil : "Ne pas trop attendre de cette saison"

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse