Officiel : Briatore et Symonds quittent l'écurie Renault F1 !

Avant même la réunion du Conseil Mondial du Sport Automobile, l'affaire du Grand Prix de Singapour dans laquelle l'écurie Renault est accusée de tricherie fait des dégâts

Avant même la réunion du Conseil Mondial du Sport Automobile, l'affaire du Grand Prix de Singapour dans laquelle l'écurie Renault est accusée de tricherie fait des dégâts.

Même si l'écurie championne du monde 2005 et 2006 ne souhaite pas faire de commentaires sur ces accusations, elle a annoncé aujourd'hui que le patron de l'écurie Flavio Briatore et le chef de l'ingénierie Pat Symonds quittaient l'équipe.

"L'ING Renault F1 Team ne contestera pas les récentes allégations de la FIA concernant le Grand Prix de Singapour 2008," indique l'équipe dans un communiqué de presse.

"L'équipe indique également que son directeur général, Flavio Briatore et son directeur exécutif de l'ingénierie Pat Symonds ont quitté l'écurie."

"Avant d'assister à l'audition devant le Conseil Mondial du Sport Automobile de la FIA à Paris le 21 septembre 2009, l'équipe ne fera pas d'autre commentaire."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Flavio Briatore
Type d'article Actualités