Officiel : Fisichella et Sutil poursuivent l'aventure avec Force India

partages
commentaires
Officiel : Fisichella et Sutil poursuivent l'aventure avec Force India
14 déc. 2008 à 19:27

L'écurie Force India a confirmé que son duo de pilotes pour la saison prochaine restera inchangé par rapport à 2008

L'écurie Force India a confirmé que son duo de pilotes pour la saison prochaine restera inchangé par rapport à 2008.

Giancarlo Fisichella rempile donc pour une deuxième saison aux côtés de Vijay Mallya tandis qu'Adrian Sutil s'apprête a entamé sa troisième saison en Formule 1 dans cette équipe, qui courait sous les couleurs de Spyker en 2007. Par ailleurs, Vitantonio Liuzzi conserve son poste de pilote essayeur.

Cette annonce officielle met donc un terme à toutes les rumeurs selon lesquelles l'écurie McLaren-Mercedes profiterait de son nouveau partenariat avec Force India pour y placer au moins un de ses pilotes tels que Paul di Resta ou Gary Paffett.

Vijay Mallya se montre pour sa part confiant sur le fait qu'en alignant les mêmes pilotes en 2009, son équipe pourra tirer au mieux partie de son partenariat technique avec McLaren.

"Je suis fermement convaincu que l'année prochaine sera une grosse opportunité pour cette équipe. Nous avons un nouveau partenariat technique avec McLaren et Mercedes, une nouvelle structure de management dynamique et maintenant l'un des duos de pilotes les plus solides du plateau," a déclaré le patron de Force India.

"Nous aurions sans aucun doute accueilli les conseils avisés de notre nouveau partenaire sur ce point. Cependant, le choix nous appartenait entièrement et était basé sur les talents actuellement disponibles sur le marché. Avec Giancarlo, Adrian et Tonio, nous avons un équilibre formidable entre expérience et ambition."

Prochain article Formule 1
Ecclestone annonce le système de médailles pour 2009

Previous article

Ecclestone annonce le système de médailles pour 2009

Next article

Un bilan satisfaisant pour Brawn GP

Un bilan satisfaisant pour Brawn GP
Charger les commentaires