Officiel - Force India fait l'impasse sur Jerez !

Une semaine après avoir dévoilé sa nouvelle livrée 2015, Force India a annoncé son choix de ne pas prendre part à la première session de tests hivernaux à Jerez, prévue du 1er au 4 février

Une semaine après avoir dévoilé sa nouvelle livrée 2015, Force India a annoncé son choix de ne pas prendre part à la première session de tests hivernaux à Jerez, prévue du 1er au 4 février.

L'écurie indienne devait initialement se rendre dans le sud de l'Espagne avec sa monoplace 2014, la VJM07, avant de mettre en piste la nouvelle VJM08 lors des essais de Barcelone, durant la deuxième quinzaine de février. Le retard de la nouvelle monoplace est dû au changement de soufflerie et à la volonté de l'équipe de Silverstone de profiter pleinement des ressources du tunnel Toyota de Cologne pour concevoir la monoplace la plus performante possible.

-----
Lire aussi :

Quels bénéfices avec le report de la VJM08 ?

-----

Cependant, Force India a finalement décidé de revoir ses plans, jugeant préférable de ne pas rouler avec la monoplace 2014 à Jerez compte tenu du faible bénéfice que cela lui aurait apporté.

"Nous avons choisi de ne pas faire rouler l'ancienne voiture à Jerez", annonce Force India. "Les opportunités d'apprentissage auraient été limitées, donc l'objectif est désormais sur Barcelone."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Équipes Force India
Type d'article Actualités