Officiel - L'état de santé de Jules Bianchi n'a pas évolué

Près de quatre semaines après son terrible accident survenu à Suzuka, l'état de santé de Jules Bianchi reste inquiétant et n'a pas évolué

Près de quatre semaines après son terrible accident survenu à Suzuka, l'état de santé de Jules Bianchi reste inquiétant et n'a pas évolué. C'est ce qu'il faut comprendre du dernier communiqué publié ce jeudi par la famille du jeune pilote français.

"Cela fera quatre semaines ce dimanche depuis l'accident de Jules, et il reste hospitalisé au Mie General Medical Center de Yokkaichi", rappelle le communiqué. "Sa condition continue d'être considérée par les médecins comme critique mais stable. Bien que nous n'ayons pas de nouvelle information à donner, nous reconnaissons qu'il y a un nombre immense de gens dans le monde qui soutiennent Jules dans son combat."

La famille du pilote Marussia répond également aux rumeurs parues en début de semaine concernant un éventuel rapatriement, qui n'est pas à l'ordre du jour dans les conditions actuelles.

"En effet, Jules continue de se battre. Même s'il y a eu certains articles concernant les plans pour le traitement médical de Jules, pour le moment son combat se poursuit ici à Yokkaichi. Nous prenons les choses étape par étape."

"Une fois de plus, nous tenons à offrir nos sincères remerciements pour la patience et la compréhension qui sont montrées à l'égard de notre famille dans cette période très difficile. Nous continuons également à être réconfortés par le fait que Jules reçoit les meilleurs soins possibles au Mie General Medical Center, avec les docteurs qui restent en contact permanent avec les neurochirurgiens à l'université La Sapienza de Rome et le Professeur Gérard Saillant, président de la Commission Médicale de la FIA."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jules Bianchi
Type d'article Actualités